Le castor

Publié le

le castor : (20 avril - 20 mai )

le castor est le deuxième animal totem de la roue de la vie amérindienne .
il correspond au printemps et au signe du taureau , animal qui lui ressemble fortement au niveau des traits de personnalité .
Le castor est un batisseur forcené mais aussi un destructeur que rien n'arrête ; il possède un fort esprit de clan et une grande capacité d'organisation .
Très ambitieux et bourreau de travail, il peut être agressif si ses projets n'aboutissent pas ou très vite detruire les autres pour s'accaparer tous les mérites.
Créatif et discipliné , son esprit brillant et ses capacités d'adaptations font de lui un terrible concurrent dans la vie professionnelle .
Cet animal totem vous donnera la force de vous réaliser dans de nombreux domaines notamment dans votre vie sentimentale . Grand amoureux , fidèle et fiable , il est un chef de famille remarquable .
sa pierre est la  chrysocolle

sa plante le camas bleu

sa couleur le bleu

son animal complémentaire est la Tortue

si le castor vous apparait en rêve il est temps de concretiser vos idées et vos rêves tant sur le plan professionnel que sur le plan affectif, veuillez simpliment à ménager vos concurrents .
Trop de fébrilité peut nuire au castor . Temperez vous afin de mener à terme vous projets dans tous les domaines qui vous enchantent.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.